J. Belmonte et Fils Chauffage, Climatisation, Plomberie, Sanitaire, Couverture, Zinguerie, Fumisterie, Ventilation

Entretien chaudière

 » Les chaudières doivent faire l'objet d'un entretien annuel, réalisé par un professionnel »

Protection et sécurité de l’Habitat

L’entretien de la chaudière est obligatoire et doit s’effectuer tous les ans par un professionnel, pour tous les types de chaudière, même les plus neuves. Il permet d’éviter les pannes et accidents, de prolonger la durée de vie de votre chaudière au gaz et d’en améliorer les performances.

L’entretien de la chaudière gaz couvre des opérations bien précises définies par une norme.

L’essentiel à savoir sur notre société:

  • Pour un entretien simple comprenant uniquement un rendez-vous d’entretien annuel, il faut compter 117,00 € par an en moyenne.
  • Pour un contrat plus complet incluant en plus du rendez-vous d’entretien annuel une assistance dépannage, il faut compter 134,00 € par an en moyenne.*
  • L’entretien de la chaudière n’est pas seulement une obligation légale : ce rendez-vous annuel permet également d’optimiser les performances de votre chaudière pour consommer moins. Il permet par ailleurs de vérifier que la chaudière fonctionne en toute sécurité et d’éviter les accidents: Les intoxications au monoxyde de carbone peuvent en effet être mortelles.


Réservez l’entretien de votre chaudière

 

(*)Le contrat d'entretien est composé de la visite d'entretien annuelle (réglages de la chaudière et vérification des quatre points de sécurité de l'appareil), du nettoyage du conduit de raccordement, des frais de main d'œuvre et de déplacement, d'un dépannage offert par an (main d'œuvre et frais de déplacement compris) ainsi que d'une remise de -20% sur le prix des pièces lors de ce dépannage. Il est valable pour toutes chaudières de moins de 7 ans.

TVA appliquée 10%.